EILEEN FISHER

 

La collection Eileen Fisher revoie le minimalisme dans ce qu’il a de mieux. En portant une attention particulière au design, Eileen Fisher permet aux femmes de porter des vêtements qui leur fournissent le confort, l’aisance mais aussi l’élégance qu’elles recherchent. La collection est en partie produite au États-Unis et utilise des étoffes de qualité comme la soie, le lin ou le cachemire.  Parfait pour la valise, le Système Eileen Fisher essentiel ne comprend que 18 pièces; faciles à coordonner, ces vêtements permettent une multitude de combinaisons toutes aussi stylées les unes que les autres. Cette collection constitue un ‘must-have’ dans la garde-robe de la femme moderne.

 

LA CRÉATRICE

MeetEileen_MeetEileen_01.jpg

 

Eileen Fisher fonda sa compagnie de vêtements en 1984, pour régler un problème très personnel. En effet, son concept du vêtement dont la forme est simple mais bien exécutée, ainsi que la versatilité des pièces lui vient de ce temps où, jeune designer graphique, elle ne trouvait rien qui correspondait aux vêtements qu’elle voulait porter.

Selon Eileen Fisher, un bon design découle de l’écoute. En écoutant les besoins et les désirs des femmes, elle crée des pièces essentielles et pures. Ces pièces minimalistes prennent vie sur le corps, tout en fluidité.

 

LES VALEURS DE EILEEN FISHER