ÉVÉNEMENT SAINS JAMES, AVRIL 2018

 
 

Le 11 avril 2018, Boutique 5e Avenue accueillait sa clientèle pour une soirée privée Saint James. À cette occasion, était présent Benjamin Auzimour, directeur Amérique du Nord, pour la marque Saint James.

Dans une ambiance décontractée, les invités ont pu assister à la présentation du défilé de la collection  Printemps Saint James qui se voulait fraîche et urbaine avec des couleurs acidulées ainsi qu’à celui de la collection Automne 2018, pour laquelle les pièces coup de cœur pouvaient être commandées.

Bouchées, bulles, musique française et exclusivités ont fait de cette soirée une expérience mémorable Saint James pour les invités et l’équipe de Boutique 5e Avenue.

Saint James est une collection française dont les pièces phares telles que les marinières et les pulls de laine vierge sont toujours fabriquées en France. Fondée en 1889 près du Mont Saint-Michel, Saint James se taille une place de choix dans le patrimoine français grâce à son savoir-faire. Aujourd’hui, fidèle à ses racines mais toujours en évolution, la collection présente des modèles d’inspiration nautique, revisités.

Pour voir toutes les photos, cliquez ici.